Chers clients,

Le virus COVID-19 a imposé des défis difficiles aux clients, employés et employeurs.
Nos bureaux sont ouverts présentement et nous soulignons notre engagement à protéger nos clients internes et externes : nous surveillons de près les recommandations de l’association des écoles de conduite, de la SAAQ, de Santé Québec ainsi que l’Organisation Mondiale de la Santé.

En parallèle, nous suivons des mesures préventives de triage et d’hygiène très strictes pour éviter la propagation du virus dans nos lieux de travail, parmi lesquelles:

1- Pratiques générales:

• Avant de donner un rendez-vous pour un cours théorique ou une sortie, nous demandons à l’élève ou à ses parents s’ils ont été à l’étranger pendant les 4 dernières semaines, ou s’ils ont été en contact avec quelqu’un qui revenait du voyage et s’ils manifestent présentement des symptômes de grippe ou autres.
• Nous vérifions l’état de santé de l’élève à son arrivée au bureau et nous lui demandons s’il était malade.
• Nous offrons aux élèves l’assainisseur pour les mains avant le cours théorique ou la sortie.

2- Mesures particulières pour les cours théoriques:

• Nous réduisons les cours théoriques offerts au nécessaire.
• Notre grande salle de cours peut accommoder 30 élèves. Pourtant nous réduisons la capacité de moitié pour les phases 2 à 4, et nous assurons une distance d’au moins 1.5 mètres entre les élèves ainsi qu’avec l’instructeur.
• Quant aux cours théoriques phase 1, nous les maintenons pour l’instant tout en réduisant la capacité de 2 tiers et en nous assurant de garder une distance minimale de 2.5 m
• Tous, élèves, instructeurs, personnel de soutien se lavent les mains avec de l’eau et du savon ou avec les produits disponibles à cet effet sur le marché en arrivant et en partant.
• Les tables, les bureaux, les poignées de portes, etc. sont désinfectés avant et après le cours.

3- Mesures particulières pour les cours pratiques :

Les moniteurs s’assurent de bien aseptiser le volant, les poignées, le levier de vitesse, les bras des clignotants et des phares, le siège, etc. autant pour leur bien ainsi que celui de l’élève, avant et après chaque sortie.

Nous continuerons à surveiller les développements pour notre protection mutuelle et vous tiendrons au courant de toute éventualité sur notre page Facebook (horaire réduit, fermeture etc.)

HEURES D’OUVERTURE DU BUREAU DU 16/03/2020 Au 27/03/2020
OFFICE WORKING HOURS FROM 16/03/2020 TILL 27/03/2020

Lundi 16 Mars / Monday March 16, 2020 14:00 – 18:00
Mardi 17 Mars / Tuesday March 17, 2020 14:00 – 18:00
Mercredi 18 Mars / Wednesday March 18, 2020 14:00 – 18:00
Jeudi 19 Mars / Thursday March 19, 2020 14:00 – 18:00
Vendredi 20 Mars / Friday March 20, 2020 14:00 – 18:00

Lundi 23 Mars / Monday March 23, 2020 15:00 – 18:00
Mardi 24 Mars / Tuesday March 24, 2020 15:00 – 18:00
Mercredi 25 Mars / Wednesday March 25, 2020 15:00 – 18:00
Jeudi 26 Mars / Thursday March 26, 2020 15:00 – 18:00
Vendredi 27 Mars / Friday March 27, 2020 15:00 – 18:00

Finalement, nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne santé à ces moments difficiles.

PRIÈRE DE SURVEILLER TOUT CHANGEMENT SUR NOTRE PAGE FACEBOOK

//]]>